Le planning de Laura est complet pour juillet et août

Notre Equipe

Laura

Présentation

Persévérante, ambitieuse et soucieuse du détail, Laura pratique le maquillage permanent depuis plus de 10 ans. C’est un métier de passion qui l’a poussé à ouvrir son propre salon en 2019. Depuis, elle ne cesse de se former afin d’apporter le meilleur pour ses clientes !

Gaïa

Présentation

Après 2 ans en institut, Gaïa se spécialise en maquillage permanent chez LBROW en 2021. Elle devient un pilier pour la marque et les clientes grâce à sa détermination, sa passion et son souci du détail. Laura lui accorde une confiance totale, et au salon, Gaïa rayonne chaque jour !

Au sujet de

A propos du salon

L.BROW

C’est en 2019 que naît LBROW. Laura souhaite mettre l’accent sur le maquillage permanent naturel et ainsi viser une clientèle qui souhaite rester dans la douceur et l’authenticité. Reconnue pour ses taches de rousseur à l’identique du naturel, la marque connaît un engouement particulier après avoir reçue des personnalités telles que Nabilla, Kelly Vedovelli, Manue Cureau,..

Attentive aux détails et soigneuse, Laura ne cesse de se former pour apporter une certaine qualité à ses clientes et se mettre à la page des nouvelles techniques du milieu. Elle décide de se former avec des techniciennes reconnues dans le monde du maquillage permanent et surtout à l’étranger. Elle décide de diversifier ses prestations et ouvrir d’autres portes à une autre clientèle en y ajoutant des soins visages spécifiques et ainsi permettre aux clientes d’allier le maquillage permanent et la relaxation.

Au sujet de

Le Parcours de Laura

Passionnée depuis son plus jeune âge par le milieu de la beauté et de l’esthétique, c’est à l’âge de 13 ans qu’elle souhaite se diriger vers un CAP esthétique, mais dû à son jeune âge, elle a dû patienter et s’est orientée vers la voie générale et obtient son BAC à l’âge de 17 ans. Persévérante, elle a souhaité tout de même passer son CAP esthétique et l’obtient en 2010. Curieuse et envie d’apprendre, elle obtient son BP esthétique en 2012. C’est à la fin de son BP que Laura décide de prendre la voie du maquillage permanent qu’elle ne quittera jamais. Après avoir travaillé 5 ans dans de grandes enseignes du maquillage permanent, Laura décide d’ouvrir son propre salon en 2019, LBROW.

Liste d’attente pour lipstick

Prochaine disponibilité en novembre pour une pigmentation des lèvres "lipstick".

Vous vous êtes enregistré avec succès